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Développeur Gameplay

Site Wolcen

Description du stage

Nous recherchons un stagiaire Développeur Gameplay qui travaillera sous la responsabilité du Lead Développeur.

Vous interviendrez dans les domaines suivants :

  • La mise en place de mécanique de jeu et d’outil facilitant leur intégration
  • Le développement de code C++ en lien avec le gameplay et l’interface
  • La mise en relation des différents systèmes du CryEngine à des fins de création de gameplay (physique, particules, animations etc.)
  • Les tests et l’optimisation de l’ergonomie du jeu

Profil du candidat

  • Formation spécialisée en programmation
  • Stage conventionné de fin d’étude (Bac+5) d’une durée de 6 mois uniquement
  • Connaissance approfondie du C++
  • Notion de scripting appréciée (Lua, AS2, etc.)
  • Notion de réseau recommandée
  • Aptitude à travailler en équipe et bon relationnel, autonomie
  • Connaissance du CRYENGINE est un plus.
  • Anglais requis

Informations supplémentaires

Intégrer l’équipe, c’est aussi des locaux idéalement situés au coeur de Nice, un espace repos canapé / console de jeux, région Sud-Est et son soleil, le café à volonté.

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l’attention de : Responsable du recrutement

Wolcen Studio

Wolcen Studio, anciennement connu sous le nom de Solarfall Games, est un studio indépendant basé à Nice, fondé en 2015 par Daniel DOLUI, qui réalise actuellement son premier jeu Wolcen : Lords of Mayhem, financé par Kickstarter en juin 2015 à hauteur de 407 000$ grâce à plus de 11 000 contributeurs.
Wolcen : Lords of Mayhem est un Hack & Slash/Action-RPG en monde ouvert situé dans un univers médiéval-fantastique. Disponible en early access sur steam depuis le 24 mars 2016, ce dernier est en phase de production et est prévu pour sortir sur Windows et Linux (aucune date de sortie encore annoncé).

Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : https://emploi.afjv.com/postuler/SDEV1304-13159 →